Trois-Rivières Toyota

Appelez-nous

Les plus belles Toyota de l’histoire

 
Elles ont parcouru les années se démarquant chacune à leur manière, nous vous présentons quelques-uns des plus beaux modèles Toyota à travers l’histoire du constructeur automobile.  Certains de ces véhicules peuvent être vus au Musée automobile nord-américain où sont rassemblés des dizaines de véhicules de collection du géant automobile nippon.  En voici donc quelques modèles.
 
Toyopet Crown
La Toyopet Crown 1958 est le premier véhicule de plaisance Toyota à avoir été commercialisé en Amérique du Nord.  Les conducteurs du continent étant déjà habitués à plus de puissance, ce modèle n’a malheureusement pas connu beaucoup de succès à cause de son moteur 4 cylindres développant seulement 60 chevaux.

 
Toyota Corona 1966
Passons maintenant à la première automobile chez Toyota à être plus populaire sur le marché nord-américain.  Elle sera commercialisée entre 1965 et 1967.

 
Toyota Land Cruiser FJ140
Véhicule conçu pour ses capacités tout-terrain, le plus populaire des modèles du Land Cruiser est certainement le FJ140.  Le plus actuel FJ Cruiser, dont Toyota a cessé la production il y a peu de temps, était un modèle fortement inspiré des lignes de son prédécesseur.

 
Toyota MR2
Joli modèle deux passagers, le MR2 était une des automobiles sport les plus vendues et des plus abordables des années 80.   Apparue sur le marché en 1984, elle a cessé d’être produite en 1999 pour faire place à une nouvelle génération en 2007 qui n’a jamais été introduite au Canada. 
 

Toyota Supra MK4
Dernière de la génération Supra, le MK4 est considéré comme le plus réussi des quatre modèles de cette série.  Discontinué en 2002 et après presque une décennie d’absence, Toyota décide de réintroduire ce modèle en 2014 dans sa gamme.  Une version hybride est attendue pour 2018.  Voici sa version 2017 ci-dessous.
Résultats de recherche d'images pour « toyota supra mk4 »

2016 toyota supra
 
Toyota Celica
Un autre incontournable modèle sport de Toyota : la Celica.  Elle a fait rêver beaucoup de conducteurs et elle continue de le faire!  Elle reste la preuve que Toyota est en mesure de concevoir des automobiles dynamiques loin d’être ennuyeuses!
 
Toyota 2000GT
Terminons avec celle qui est considérée comme la plus belle des Toyota jamais construites.  Avec un moteur six cylindres en ligne de 140 chevaux et muni d’une transmission manuelle 5 rapports, voici un des véhicules qui avait de quoi épater la galerie et qui a prouvé que le constructeur automobile nippon était en mesure de concevoir un bolide d’exception.  James Bond lui-même l’a conduit dans le film « On ne vit que deux fois ».  Ce modèle 1969 est un des neuf exemplaires à avoir été produit cette année-là.


Sources et crédits photos :
affairesdegars.com ; autonet.ca ; journaldemontreal.com ; fr.autofocus.ca ; handi.tech ; 
autokmh.com ; autozine.org 
 

Trois-Rivières Toyota

Heures d'ouverture

  • Ventes
  • Service
  • Pièces
Trois-Rivières Toyota
5110 Boulevard Jean-XXIII, Trois-Rivières
QC, G8Z 4A7
Appelez-nous
Version mobile

Le nom, les logos, noms de produit, noms des caractéristiques, images et slogans Toyota sont des marques de commerce appartenant à Toyota Canada respectivement.

© 2000-2019 D2C Media Tous droits réservés. Solutions web automobiles de D2C Media
Consultez les termes et conditions et la politique de confidentialité du site de Trois-Rivières Toyota
Auto Aubaine
Membre du réseau AutoAubaine
SVP CONFIRMER
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
OUI
NON
Votre demande a bien été envoyé!


Trois-Rivières Toyota vous remercie d'avoir communiqué votre demande. Un conseiller communiquera avec vous sous peu.

×
Continuer
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Continuer