Rendez-vous au service
4.2
Accueil > Nouvelles > Article

La garantie PEA de Toyota.

2021-12-09

 visuel 20article 20 t r t 20 11

Votre véhicule Toyota est, bien entendu, conçu pour durer en plus d'être couvert par une garantie étendue. Toutefois votre voiture n'est pas pour autant à l'abri des imprévus. C'est justement dans cette optique que la bannière Toyota offre les ententes de service de la Protection Extra-Attentive (PEA) Toyota. Une protection sur mesure qui, bien qu'elle ne puisse tenir les intempéries hors de portée, peut au moins vous permettre de dormir tranquille.

Le programme se décline en deux plans, soit Or et Platine, chacun avec différentes durées afin de vous permettre de choisir la protection qui vous convient.

Ce que la PEA peut couvrir?

Le service d'entretien

Dans le but de préserver le bon fonctionnement de votre véhicule, les ententes de service de la PEA Toyota comprennent notamment des services d'entretien. En vertu du plan choisi, de même que son calendrier d'entretien, votre Protection Extra-Attentive permet d'inclure jusqu'aux trois premières années du Programme de services d'entretien.

La protection mécanique

Évidemment, les ententes de service de la PEA permettent d'étendre votre garantie du fabricant Toyota avec une protection mécanique complète. Selon le plan choisi, Or ou Platine, la protection peut s'étendre pour une durée de 7 ans ou 200 000 km. Selon le plan choisi, différents composants sont couverts, toutefois les deux options vous offrent une garantie prolongée qui vous évitera de devoir payer de dispendieuses réparations une fois la garantie d'origine terminée. De plus, grâce à un réseau de 1 500 concessionnaires Toyota, les réparations seront toujours effectuées avec des pièces d'origine et la pose sera effectuée par des techniciens formés Toyota.

L'assistance en cas d'annulation de voyage

Les avantages de la PEA vont bien au-delà de la protection mécanique, ajoutant de nouvelles prestations à votre assistance routière pour véhicule neuf. Votre couverture permet, en cas d'interruption de voyage, le remboursement des frais d'hôtel, de repas et de transport jusqu'à concurrence de 300 $ si un composant tombe en panne lorsque vous vous trouvez à plus de 300 km de votre domicile.

En cas d'interruption de voyage, l'assistance vous offre en plus une trousse de planification de voyage personnalisée comprenant des cartes, des suggestions d'itinéraires, des points d'intérêt, de l'hébergement de même que des options de divertissements pour la route.

Le service routier d'urgence

Une couverture comme la PEA ne serait pas complète sans l'assistance routière. Panne mécanique, accident, livraison d'essence, changement de pneus, véhicule enlisé, même le déverrouillage du véhicule est inclus. Tout pour rouler tranquille et profiter de la route sans soucis.

Logo de Google
ajax loader2

Il semble que vous utilisez un navigateur obsolète qui pourrait rencontrer des problèmes pour afficher correctement ce site. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons de passer à Google Chrome.

×