4.2
Rendez-vous au service
Accueil > Nouvelles > Article

Le système multimédia de Toyota

2022-03-31

 

 visuel 20blogue 20 t r t 201080 20x 201080 20 1

Conduire est un véritable divertissement et Toyota a décidé de pousser la note encore plus loin avec un système de pointe qui ne peut que rendre la conduite encore plus agréable, que ce soit pour cinq heures ou cinq minutes. Que ce soit avec une application mobile capable de se connecter au véhicule et de le régler à votre température favorite, ou alors avec une connectivité Bluetooth améliorée, les fonctions multimédias de pointe abondent.

Tout d'abord on retrouve un écran tactile de 14 po de type téléphone livrable qui permet une interaction simple et intuitive avec le système. Cet écran haute définition offre notamment une fonctionnalité tactile facile d'utilisation ainsi que des commandes intelligentes. Le menu principal du système se trouve désormais sur le côté gauche et rend le tout extrêmement facile à utiliser. Le stockage des stations de musique devient plus facile alors que le menu indique entre autres au conducteur les stations qui diffusent sa musique préférée.

Avec la navigation infonuagique Drive Connect livrable, l'écran de carte, clair et défini, peut être exploré avec ses fonctionnalités zoom, panoramique et inclinaison gérée par commande tactile. Cette dernière comprend aussi la fonction de recherche de points d'intérêt Google, ce qui rend la navigation vers une destination favorite plus facile que jamais. Il est également possible de partager l'heure d'arrivée prévue avec les contacts du répertoire téléphonique. Notez bien que cette fonction permet également et facilement d'installer des mises à jour du système et des cartes, donc le véhicule sera toujours actualisé. 

Lorsque le service Drive Connect est activé, l'assistant intelligent ajoute encore plus de fonctionnalités, notamment la recherche de cafés à proximité ou des informations sur le sport ou la météo, le conducteur n'a qu'à dire « Hé Toyota! » pour y accéder.

Avec l'application mobile Toyota, il est possible pour le conducteur d'enregistrer ses réglages préférés tout en procédant, comme avant, au démarrage de son véhicule. Avec son profil d'utilisateur, il est possible d'enregistrer ses réglages préférés et de les reprendre après l'usage du véhicule par un autre conducteur. De plus, les profils d'utilisateurs sont transférables dans n'importe quel véhicule Toyota équipé du nouveau système multimédia.

Du divertissement, parce que la conduite est un divertissement!

ajax loader2